Accueil ProduitsFiltre d'eau de pH

Effet sûr alcalin d'antioxydant de santé de filtre d'eau du broc pH de catégorie comestible d'OEM

Effet sûr alcalin d'antioxydant de santé de filtre d'eau du broc pH de catégorie comestible d'OEM

OEM Food grade Pitcher Alkaline Ph Water Filter Safe Health Antioxidant Effect

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: OEM
Certification: CE,BSCI
Numéro de modèle: Alk-F004

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: négociation
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Boîte de couleur d'OEM + cartons d'expédition de maître
Délai de livraison: 35 jours
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 1000000 PCS/month
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Nom: Cartouche alcaline de broc Fonction: réduisez les métaux lourds, chlore, bactéries, hormones
ORP: -220v OEM: Disponible
Qualité: Top d'emballage: Cartons d'expédition de boîte + de maître de couleur

 

Effet sûr alcalin d'antioxydant de santé de filtre d'eau du broc pH de catégorie comestible d'OEM

 

 

L'eau alcaline fraîche contre l'eau alcaline mis en bouteille

L'eau alcaline faite par les goûts de ® de Bluetech plus doux et plus régénérant que l'eau en bouteille alcalisée qui s'était reposée sur un rayon de magasin et peut coûter jusqu'à $8 par gallon. Maintenant vous pouvez faire votre propre eau alcaline fraîche pour moins de 50 cents par gallon. En outre, ce ® de Bluetech est une grande alternative aux machines chères d'Ionizer qui peuvent coûter vers le haut de $4 000.

 

Fonction

Le filtre alcalin de cruche donne à l'utilisateur les avantages alcalins de l'eau. Il agit en tant qu'ionizer alcalin de l'eau pour votre eau du robinet le transformant en santé riche minérale favorisant l'eau qui est alcaline dans le pH et a les propriétés antioxydantes.
La cruche vient avec 1 cartouche que chaque cartouche dure 200L ou 400 litres de l'eau filtrée avant d'exiger le remplacement. S'il y a des hauts niveaux de dureté puis les cartouches peuvent exiger le remplacement plus fréquemment.
La cruche antioxydante alcaline est maintenant la manière la plus rentable pour que les personnes apprécient les avantages de boire l'eau antioxydante alcaline filtrée.

 

Avantages

Améliorez votre santé, chargez votre système immunitaire et combattez le processus vieillissant avec de l'eau alcalin riche en antioxydant avec le broc alcalin de l'eau de Bluetech.

 

L'accumulation de toxine dans le corps est la cause du numéro un du vieillissement. Ils sont souvent un résultat des pauvres suivent un régime, le régime alimentaire, la pollution, l'effort et l'exposition à haute teneur en acide aux produits chimiques de chaque jour. En fait les milliers de différents produits chimiques sont en nos nourritures, produits de soin personnel, produits d'entretien de ménage, détergents de blanchisserie et les adoucissants, toxines peuvent s'accumuler dans votre corps endommageant cellules que cela mène au vieillissement prématuré. La meilleure manière de combattre des toxines et de détoxifier votre corps est avec l'hydratation et les antioxydants. Et il est aussi facile que l'eau alcaline riche en antioxydant potable.

 

1. DÉTOXIFIEZ
On lui a dit que chacun est toxique. Votre mode de vie peut déterminer comment le toxique vous sont. Votre corps circulatoire, digestif et appareils urinaires sont constamment au travail essayant d'éliminer ces toxines. À quel point vos fonctions de corps dépend également de vos choix de mode de vie. Plus vous vivez sainement, le meilleur votre fonction système, le décapant que votre corps est. Les déchets d'acide rassemblés en corps peuvent mener à des états de santé plus sérieux. Le journal alcalin potable de l'eau peut neutraliser l'acidité et laver les déchets acides des cellules et des tissus. L'eau alcaline aidera à nettoyer les organes ; en particulier les deux points.


2. HYDRATE
Rendez votre eau plus humide.
Hydratant votre corps c'est la première méthode de base de maintenir et regagner la santé optima.

 

L'eau compose entre 45 pour cent et 75 pour cent de votre poids. Maintenir votre corps hydraté est essentiel pour le fonctionnement approprié.

 

Une manière simple de dire si votre corps est hydraté est d'examiner la couleur de votre urine. Si vous êtes hydraté, votre urine semblera être très une jaune pâle--presque clair. Si votre urine est beaucoup plus foncée, comme la couleur du jus ou du thé de pomme elle indiquerait que votre corps est déshydraté.

 

Le broc de filtre d'EHM aide à rendre l'eau plus absorbable pour votre corps. Le filtre effectue l'ionisation de l'eau dans les groupes micro qui plus facilement sont absorbés aux niveaux cellulaires. Ceci aide « l'hydrate superbe » votre corps.

 

Restant non seulement des aides hydratées avec votre vigilance, l'appétit de contrôle, et l'amélioration de la performance d'activité et de sport, mais de elle garde également des symptômes de chaque jour comme la fatigue, les maux de tête, et la peau sèche, à la baie.

 

3. LES ANTIOXYDANTS/OXYGÈNENT
L'eau alcaline d'EHM agit en tant qu'antioxydant. Les antioxydants sont en forme liquide qui tient compte d'une absorption plus rapide dans le système. L'avantage de l'eau alcaline a les propriétés anti-vieillissement et des anti-maladies. Les aides alcalines de l'eau neutralisent les radicaux libres néfastes. L'eau alcaline a la capacité d'abandonner des électrons ; elle peut effectivement neutraliser et bloquer des dommages de radical libre à votre corps. L'eau alcaline ionisée cherche des radicaux libres et les convertit en oxygène que votre corps peut employer pour la production énergétique et l'oxygénation de tissu.

 

4. ALCALISEZ le pH de VOTRE CORPS

Le broc alcalin de l'eau d'EHM aide l'équilibre le pH du corps, qui tend à être acide en raison de notre régime alimentaire, effort et exposition à haute teneur en acide aux toxines environnementales quotidiennes. Vous pouvez aider à soulever votre corps pH d'acide au pH alcalin avec un verre simple de l'eau. Le Cancer et beaucoup d'autres maladies ne peuvent pas vivre dans les environnements alcalins. Alcalin est l'état « normal » de personnes en bonne santé.

 

5. AUGMENTEZ VOTRE SYSTÈME IMMUNITAIRE et sentez la différence

Le broc alcalin de l'eau d'EHM peut aider à augmenter votre système immunitaire pour aider la capacité de votre corps de combattre la maladie et de se guérir. Tandis que le nettoyage de votre eau alcaline d'organes également rajeunit la peau et la maintient hydratée. Il facilite la peau en remplaçant des tissus et contribue à son élasticité et à la santé globale de votre peau. Il aide la peau pour sembler plus lisse et plus doux, contribue à un plus jeune regard plus jeune.


 
    Opération
    Technologie superbe de filtration de 7 étapes
    
    1. minéralisé
    Libère les éléments minéraux (tels que le Ca, le Fe, le K, le Na, le magnésium, le SI), qui sont exigés pour la croissance, la réparation et le règlement de la fonction essentielle de corps.
    
    2. ionisé
    Elle transforme l'eau en ANTIOXYDANT puissant, qui enlève des radicaux libres, augmente l'immunité et retarde le vieillissement.
 
    3. activé
    Réduit la taille et la forme du groupe de molécule d'eau, qui peut passer par nos cellules plus facilement ;
    Et en tant que lui hydrate des tissus de corps, il pousse nos toxines ou toute autre chose qui n'appartiennent pas.
     
    4. Alkalinize
    Créez un impact majeur en équilibrant le pH du corps.
    Une des clés à la grande santé maintient le corps pH correctement équilibré.
 
   Avantages de filtre alcalin de cruche d'eau de Bluetech
    L'eau alcaline potable idéalement combinée avec un régime plus alcalin peut, semble-t-il :
1, force d'augmentation.
2, immunité de amplification
3, processus vieillissant de ralentissement
     L'eau ionisée alcaline a été créditée de avoir les propriétés salutaires dans le traitement de beaucoup de maladies en plus d'aider les personnes en bonne santé maintiennent leurs bonnes santés avec des hauts niveaux de vitalité. Ce qui suit sont certains des secteurs où l'eau ionisée alcaline a été employée depuis de nombreuses années dans les pays orientaux et de plus en plus maintenant dans le monde occidental pendant que ses avantages deviennent mieux connus. Il a été employé au Japon et en Corée pendant au-dessus de 40 années.
    1, diabète
    2, hypertension
    3, riche en cholestérol
    4, problèmes de rein
    5, goutte
    6, fatigue chronique
    7, reflux acide
    8, dermatite atopique
    9, ostéoporose
    10, inflammation d'estomac
    11, inflammation de foie
    12, Toxemias de grossesse
    13, rhumatisme
 
      Conditions de paiement

T/T 30% en tant que dépôt. 70% contre le BOL
L/C 30% T/T et 70% L/C à vue
W.U Le montant total est au-dessous de 5000 USD, acceptera W.U
O/A D/P

Après que nous établissions une relation d'affaires fiable, O/A

 
 

 
Emballage de filtre

Article Boîte de couleur (taille) Carton (taille)

 
Morceau/carton (quantité)
 

 
Morceau/conteneur (quantité)
 

F002 - 1Pack 10.5x6x8.5 cm 37x33.5x36 cm 72 boîte - 72 PCs

20GP : 43000
40GP : 86000
40HC : 10400

F002 - 2Pack 12x10.5x8.5 cm 38x33.5x36cm 36 boîtes - 72pcs

20GP : 43000
40GP : 86000
40HC : 10400

F002 - 3Pack 17x10.5x8.5 cm 37x33.5x36 cm 24 boîtes - 72pcs

20GP : 43000
40GP : 86000
40HC : 104000

F002 - 6Pack 21x17x8.5 cm 44x36x36 cm 16 boîtes - 96pcs

20GP : 44928
40GP : 93312
40HC : 108864

F002 - 12Pack 21x17x17 cm 44x36x36 cm 8 boîtes - 96pcs

20GP : 44928
40GP : 93312
40HC : 108864

 
Effet sûr alcalin d'antioxydant de santé de filtre d'eau du broc pH de catégorie comestible d'OEM

Coordonnées
Shanghai Bluetech Co.Ltd

Personne à contacter: juliet

Téléphone: +8618516520676

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home ProductsPh Water Filter

OEM Food grade Pitcher Alkaline Ph Water Filter Safe Health Antioxidant Effect

OEM Food grade Pitcher Alkaline Ph Water Filter Safe Health Antioxidant Effect

OEM Food grade Pitcher Alkaline Ph Water Filter Safe Health Antioxidant Effect

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: OEM
Certification: CE,BSCI
Model Number: Alk-F004

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiation
Price: Negotiation
Packaging Details: OEM color box + Master shipping cartons
Delivery Time: 35 days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram,Paypal
Supply Ability: 1000000 pcs/month
Contact Now
Detailed Product Description
NAME: Alkaline Pitcher Cartridge Function: Reduce Heavy Metals,chlorine,Bacteria,Hormones
ORP: -220v OEM: Available
Grade: TOP Packing: Color Box + Master Shipping Cartons
High Light:

replacement water cartridges

,

replacement cartridge water filter

 

OEM Food grade Pitcher Alkaline Ph Water Filter Safe Health Antioxidant Effect

 

 

Fresh Alkaline Water vs. Bottled Alkaline Water

Alkaline water made by the Bluetech® tastes sweeter and more refreshing than alkalized bottled water that has been sitting on a store shelf and can cost up to $8 per gallon. Now you can make your own fresh alkaline water for less than 50 cents per gallon. Also, this Bluetech® is a great alternative to expensive Ionizer Machines that can cost upwards of $4,000.

 

Function

The Alkaline Jug filter gives the user alkaline water benefits. It acts as an alkaline water ionizer for your tap water turning it into mineral rich health promoting water which is alkaline in pH and has antioxidant properties.
The Jug comes with 1 cartridge each cartridge will last for 200L or 400 liters of filtered water before requiring replacement. If there is high levels of hardness then the cartridges may require replacement more frequently.
The alkaline antioxidant Jug is now the most cost effective way for people to enjoy the benefits of drinking filtered alkaline antioxidant water.

 

Benefits

Improve your health, charge your immune system and fight the aging process with antioxidant-rich alkaline water with The Bluetech Alkaline Water Pitcher.

 

Toxin build up in the body is the number one cause of aging. They are often a result of poor diet, high acid food diet, pollution, stress and exposure to every day chemicals. In fact thousands of different chemicals are in our foods, personal care products, household cleaning products, laundry detergents and fabric softeners, Toxins can build up in your body causing cell damage that leads to premature aging. The best way to fight toxins and detoxify your body is with hydration and antioxidants. And it’s as easy as drinking antioxidant-rich alkaline water.

 

1. DETOXIFY
It's been said everyone is toxic. Your lifestyle can determine how toxic you are. Your body’s circulatory, digestive and urinary systems are constantly at work trying to remove these toxins. How well your body functions is also dependent on your lifestyle choices. The healthier you live, the better your systems function, the cleaner your body is. Acid waste collected in the body can lead to more serious health conditions. Drinking alkaline water daily can neutralize the acidity and wash acid waste products from cells and tissues. Alkaline water will help to cleanse the organs; particularly the colon.


2. HYDRATE
Make your water wetter.
Hydrating your body this is the first basic way to maintain and regain optimum health.

 

Water makes up between 45 percent and 75 percent of your weight. Keeping your body hydrated is vital for proper functioning.

 

An easy way to tell if your body is hydrated is to examine the color of your urine. If you're hydrated, your urine will appear to be a very pale yellow--almost clear. If your urine is much darker, like the color of apple juice or tea it would indicate your body is dehydrated.

 

The EHM Filter Pitcher helps to make water more absorbable for your body. The Filter performs ionization of water into micro clusters that are more easily absorbed at the cellular levels. This helps “super hydrate” your body.

 

Staying hydrated not only helps with your alertness, controlling appetite, and improving activity and sport performance, but it also keeps every day symptoms like fatigue, headaches, and dry skin, at bay.

 

3. ANTIOXIDANTS / OXYGENATE
The EHM Alkaline water acts as an antioxidant. The antioxidants are in liquid form which allows for quicker absorption into the system. The benefit of alkaline water has anti-aging and anti-diseases properties. Alkaline water helps neutralize harmful free radicals. Alkaline water has the ability to give up electrons; it can effectively neutralize and block free-radical damage to your body. Ionized alkaline water seeks out free radicals and converts them into oxygen that your body can use for energy production and tissue oxygenation.

 

4. ALKALIZE YOUR BODY’S pH

The EHM Alkaline Water Pitcher helps balance the body’s pH, which tends to be acidic because of our high acid food diet, stress and exposure to everyday environmental toxins. You can help raise your body pH from acidic to alkaline pH with a simple glass of water. Cancer and many other illnesses cannot live in alkaline environments. Alkaline is the “normal” state of healthy people.

 

5. ENHANCE YOUR IMMUNE SYSTEM and feel the difference

The EHM Alkaline Water Pitcher can help enhance your immune system to help your body’s ability to fight off disease and heal itself. While cleansing your organs alkaline water also rejuvenates the skin and keeps it hydrated. It aids the skin in replacing tissues and contributes to its elasticity and the overall health of your skin. It helps the skin to look smoother and softer, contributes to a younger more youthful look.


 
    Operation
    Super 7-step filtration technology
    
    1. Mineralized
    Releases mineral elements(such as Ca,Fe,K,Na,Mg,Si),which are required for growth,repair and regulation of vital body function.
    
    2. Ionized
    It turns the water into a powerful ANTIOXIDANT, which removes free radicals,enhances immunity and delays aging.
 
    3. Energized
    Reduces the size and shape of the water molecule cluster,which can pass through our cells more easily;
    And as it hydrates body tissues,it pushes our toxins or anything else that do not belong.
     
    4. Alkalinize
    Create a major impact in balancing the body’s pH.
    One of the keys to great health is keeping the body pH properly balanced.
 
   Benefits of Bluetech Alkaline Water Jug Filter
    Drinking Alkaline Water ideally combined with a more alkaline diet reportedly can:
1,  Increase energy level.
2,  Boosting Immunity
3,  Slow down aging process
     Alkaline ionized water has been credited with having beneficial properties in the treatment of many diseases      in addition to helping healthy people maintain their good health with high levels of vitality. The following are        some of the areas where alkaline ionized water has been used for many years in Oriental countries and             increasingly now in the Western world as its benefits become better known. It has been used in Japan and      Korea for in excess of 40 years.
    1, Diabetes
    2, High Blood Pressure
    3, High Cholesterol
    4, Kidney Problems
    5, Gout
    6, Chronic Fatigue
    7, Acid Reflux
    8, Atopic Dermatitis
    9, Osteoporosis
    10, Stomach Inflammation
    11, Liver Inflammation
    12, Toxemias of Pregnancy
    13, Rheumatism
 
      Payment terms

T/T 30% as deposit . 70% against the BOL
L/C 30% T/T & 70% L/C at sight
W.U Total amount is under 5000 usd , will accept W.U
O/A D/P

After we build a reliable business relationship , O/A

 
 

 
Filter Packing

Item Color box (Size) Carton (Size)

 
Piece/Carton (Qty)
 

 
Piece/Container (Qty)
 

F002 - 1Pack 10.5x6x8.5 cm 37x33.5x36 cm 72 box - 72 pcs

20GP:43000
40GP:86000
40HC:10400

F002 - 2Pack 12x10.5x8.5 cm 38x33.5x36cm 36 boxes - 72pcs

20GP:43000
40GP:86000
40HC:10400

F002 - 3Pack 17x10.5x8.5 cm 37x33.5x36 cm 24 boxes - 72pcs

20GP:43000
40GP:86000
40HC:104000

F002 - 6Pack 21x17x8.5 cm 44x36x36 cm 16 boxes - 96pcs

20GP:44928
40GP:93312
40HC:108864

F002 - 12Pack 21x17x17 cm 44x36x36 cm 8 boxes - 96pcs

20GP:44928
40GP:93312
40HC:108864

 
OEM Food grade Pitcher Alkaline Ph Water Filter Safe Health Antioxidant Effect

Contact Details
Shanghai Bluetech Co.Ltd

Contact Person: juliet

Tel: +8618516520676

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)